14 mars 2020 - Point sur les mesures relatives au COVID-19 à Carpentras

Santé - Vie citoyenne - Information générale

Sur ordre du préfet de Vaucluse :

les écoles de Carpentras seront ouvertes lundi 16 mars 2020 pour les personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.

VOUS ÊTES CONCERNÉS, SI VOUS ÊTES :

  • Professionnels travaillant en établissement de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé, etc….
  • Professionnels travaillant en établissement médico-social pour personnes âgées ou handicapées (maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers d’autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD….)
  • Professionnels de santé et médicaux-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignantes, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées
  • Personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS), des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.

LES ÉCOLES OUVRIRONT DE 8H00 À 16H30

LA CANTINE SERA ASSURÉE

IL N'Y AURA PAS DE CLAE, NI LE MATIN NI LE SOIR

 

POUR LES ENFANTS DE 0 À 4 ANS DES PERSONNELS INDISPENSABLES À LA GESTION DE LA CRISE SANITAIRE

Pour les enfants personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire. Une crêche sera également ouverte. L’accueil se fera entre 7h30 et 18h30 à la Crèche des Petits Berlingots, 156, rue Emile Zola 84200 CARPENTRAS / 04 90 63 15 58.