Anim'art et Trans'art 2020 : annulation et report des spectacles

COVID-19 - Sport - Culture

Nous sommes extrêmement tristes de vous annoncer le report et l’annulation des événements avec lesquels vous avez rendez-vous tous les étés, pour certains depuis plus de dix ans, dans le cadre de Trans’art. La situation de crise sanitaire liée au COVID-19 nous y contraint et nous appliquons ces directives pour assurer la santé et la sécurité de tous, Carpentrassiens et visiteurs.

La culture est un élément essentiel du dynamisme de Carpentras, avec des tarifs accessibles et une programmation riche et variée, adaptée à toutes les familles, elle fait vivre notre ville toute l’année et tout particulièrement pendant la saison estivale.

➡Événements reportés

Une partie des spectacles de Anim’art et Trans’art a été reportée à des dates ultérieures. Le one man show Jarry qui devait avoir lieu le 14 mars est reporté au 18 novembre à l’Espace Auzon. Le Printemps de Plein les Mirettes qui se tient habituellement lors des vacances de printemps est reporté au printemps 2021, pour l’essentiel de ses spectacles. Mary Candie’s est reporté à une date ultérieure encore indéterminée. Michel Jonasz qui devait se produire à l’Espace Auzon le 18 mai sera présent à Carpentras le 30 octobre. Le Grand rendez-vous AOC Ventoux est reporté au 26 juin 2021. Le 3 juillet devait se tenir le Concert «Hommage à Petrucciani» qui aura finalement lieu le 2 juillet 2021. Le Kolorz Festival est quant à lui à la recherche d’une solution de report, dans l’impossibilité de se produire aux dates prévues.

Vous pourrez assister à l’ensemble des spectacles reportés avec votre billet, bien que la date ait changé. Si vous souhaitez être remboursé(e) vous devrez entrer en contact avec le point de vente dans lequel vous vous êtes procuré vos places.

➡Annulations

Nous avons malheureusement dû prendre la décision d’annuler certains de nos événements notamment ceux libres et gratuits, qui réunissent des familles de tout notre territoire. La Fête de la Musique, la Fête des Berges, les Festivités du 14 juillet, la Fête Foraine, le Trial Urbain mais aussi les festivals des Nuits du Blues, Hola Fiesta Bodegas, Plein les Mirettes, Classique au Clair de Lune, des Cultures et Musiques Juives et des Guinguettes de l’Auzon sont annulés pour leurs éditions 2020.

C’est un crève-cœur pour la Ville de Carpentras de ne pas pouvoir vous proposer toutes ces festivités qui donnent du cœur et de l’énergie à de notre ville et ses habitants. Nous retrouverons le chemin vers les spectacles peu à peu et nous relèverons tous plus forts de cette crise.