Interdictions de stationnement pour fêtes votives

Foires & marchés

Le stationnement va être quelques peu chamboulé à Carpentras jusqu’au 15 juillet, sur certains parkings, en raison d’événements estivaux.

Fête votive Notre-Dame-de-Santé du 1er au 10 juillet :

Depuis le 29 juin et jusqu’au 10 juillet 20h, le stationnement des véhicules est interdit avenue Notre-Dame de Santé, sur le parking de la Chapelle Notre Dame de Santé et sur les 4 cases de stationnement situées le long du jardin public.

Fête foraine du 10 au 15 juillet :

Du mardi 7 juillet 20h au mercredi 15 juillet 12h, le stationnement sera interdit sur la totalité du parking des allées Jean Jaurès. La contre-allée nord du parking sera réservée à l’accès des secours er au marché hebdomadaire du vendredi 10 juillet.

Du mardi 7 juillet 2020 20h au mercredi 15 juillet 12h, le stationnement sera interdit Place de Verdun, sur l’îlot central réservé à la pétanque et sur les places de stationnement entre le numéro 10 et le numéro 80 coté îlot central. Durant l’ouverture de la fête au public le stationnement sera interdit sur les 10 places de stationnement coté ilot central, le long de l’avenue Jean Jaures, sur les places de stationnement situées de part et d’autre de la chaussée entre les numéros 10 et 80.

Les véhicules en infraction aux présentes dispositions pourront être mis en fourrière, aux frais de leur propriétai