Carpentras fait son cinéma

Culture

L'Association " Ma ville fait son cinéma " organise un évènement original qui a pour objectif de mettre en valeur la ville de Carpentras et tous ses acteurs, d'animer la cité et de favoriser la création cinématographique. 5 équipes de tournage relèvent le défi de réaliser un court-métrage de 8'40... en 84 heures.

Infos pratiques

L'ambition de cet événement est de faire découvrir la richesse et la beauté de la ville et d'en faire un lieu de rencontres et d'échanges, tout en donnant l'occasion à de jeunes cinéastes de présenter leur créativité et leur dynamisme et révéler ainsi de nouveaux talents. Pendant cinq jours, Carpentras se transforme en décor de cinéma et devient le Hollywood provençal.

Vous aussi devenez acteur de ce concours et rejoignez une équipe !

Si vous êtes dispo entre le 22 et le 26 Octobre, une demi-journée ou durant toute la durée du concours, venez le mardi 22/10 à 17h30 au Square Champeville. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Techniciens pro, amateurs, étudiants… Actrice, acteur, figurant(e)s, maquilleuse, ingé son, éclairagiste… Venez épauler un réalisateur, aider à la déco et l'installation des décors, soyez régisseur et/ou assistant à la réalisation le temps d'un film !