9e édition des Soirées d'Automne

Culture

Les Soirées d’Automne reviennent pour une 9e édition du 14 au 18 novembre 2018. Ce festival itinérant propose plusieurs concerts, un spectacle musical pour enfants ainsi qu’une pièce de théâtre dans les communes du territoire.

Depuis 9 ans, ce festival rassemble les acteurs de notre territoire autour d'une même ambition, celle de faciliter l'accès à la culture. Les Soirées d'Automne, ce sont des concerts et spectacles adaptés au jeune public et tout cela, à petit prix. La nouveauté de cette année : une pièce de théâtre et non des moindres ! « Nous présidents » avec Marc Jolivet et Christophe Barbier clôturera le festival, dimanche 18 novembre, à la Boiserie à Mazan.

Les rendez-vous sont pris au Barroux, à Caromb, Malaucène et Mazan avec les artistes de tous horizons pour une pause musicale !

 

À cette occasion, Trans'CoVe met à disposition des navettes gratuites à destination des salles de spectacle ! Pour réserver une navette c'est simple, il suffit de remplir un formulaire et le tour est joué ! Le bus vous attendra à un point d'arrêt parmi ceux desservis par le réseau. Le conducteur vous remettra un kit festivalier et un coupe file !

En route pour les Soirées d'Automne !

je réserve la navette