"Où es-tu ?"

Archivé

Culture et Loisirs

Dans le cadre du Festival du Cinéma Israélien
Duo de danse avec Liron Kichler sur une chorégraphie de Yankalle Filster

Infos pratiques

L’histoire autobiographique d’un homme quittant la religion juive, restant seul dans le monde séculier et cherchant l’amour sur une chorégraphie de Yankalle Filtser. Yankalle Filtser est un danseur indépendant et un jeune chorégraphe vivant à Tel Aviv. Ses chorégraphies ont été présentées sur les scènes importantes de Tel Aviv. ll a travaillé comme danseur avec l’ensemble Batsheva, la compagnie de danse Inbal et avec de nombreux chorégraphes indépendants. Il travaille comme professeur de danse et anime de nombreux ateliers en Israël et à l’étranger. ll est professeur certifié de Gaga, le langage du mouvement développé par Ohad Naharin, et enseigne le répertoire de la Compagnie Batsheva. Il est praticien certifié de la méthode «Ilan Len
movement»(ILM).


Extraits de presse:
«Un fantastique chorégraphe». «Perfectionniste infatigable, son travail est plein d’inventivité chorégraphique». BarakMarshall (directrice artistique de la Compagnie Inbal)
«Sa création montre une nouvelle façon de penser. C’est frais, fou, dans le meilleur sens du terme et très intriguant sur la suite de son chemin artistique». Ruth Eshel (critique de danse , Haaretz Gallery)
«Un danseur exceptionnellement talentueux, jeune et unique... un artiste qui a du coeur et un fort charisme». Professeur Ido Tadmor (chorégraphe, Israël / L.A.)

Billetterie WeezeventRetour à la page Anim'Art