Guinguettes de l'Auzon

Festivité - Culture

Un rendez-vous familial pour les amateurs de chanson, de musique festive et d’ambiance cosmopolite.

Infos pratiques

Après le succès des quatre précédentes éditions, Les Guinguettes de l’Auzon remettent le couvert pour une cinquième année. Ces deux soirées sont basées sur une programmation exigeante ouverte et accessibe à tous. L’ambiance est champêtre et familiale, et pour se restaurer, retrouvez le village de food-trucks et profitez de la fraîcheur des berges.

Vendredi 3 août

Une soirée blues, punk, folk, reggæ et un peu tzigane. Entre l’Amérique du sud, l’Afrique du nord, l’Europe de l’est, la sauce prend dans la marmite de Mon Côté Punk où flottent mille épices pour autant de saveurs musicales. Avec le trio Zoulouzbek Band c’est la fête, la danse et le partage qui sont de mise ! Bill Deraime et sa voix déchirée donneront une saveur blues à la soirée. Quel amateur de musique reggae ne connaît pas Max Romeo ?
Le chanteur jamaïcain a multiplié les expériences et les collaborations musicales depuis le début de sa carrière et sera à Carpentras pour un concert aux racines du reggæ.

Samedi 4 août

Au tour de Joulik, mélange de timbres et de contrées où des liens se tissent entre créations pures et chants traditionnels revisités. Le ska de Kasaska portera les Berges de l’Auzon sur une musique festive teintée de rock et de punk. Avec Jupiter et Okwess découvrez la musique congolaise plongée dans le grand bain du contemporain. Pour terminer en beauté ce week-end au bord de l’eau, le rendez-vous est donné avec Les Ogres de Barback et le bal Brotto Lopez la rencontre de deux formations dont la renommée n’est plus à faire !

Entre les concerts, profitez des rythmes entraînants de la batucada carpentrassienne "Fan de Boucan" et de la musique de Eriba Sound Système et sa caravane à vinyles.
Tarif unique : 6 € en prévente (hors frais de location), 8€ sur place
Parking gratuit à proximité.
Renseignements : www.guinguettesdelauzon.com

retour au programme