Kolorz Festival 2019

Pour ce Kolorz d’été #9, la direction artistique met l’accent sur les valeurs d’un rendez-vous festif, populaire et fédérateur, avec une programmation exigeante, en proposant des tarifs plus accessibles que jamais, et en invitant les festivaliers à faire la fête dès l’heure de l’apéro. Des collectifs explosifs et des animations colorées ouvriront le bal avant de laisser la place aux têtes d’affiches venues des quatre coins de la planète, représentant toute la diversité des scènes électroniques.

Infos pratiques

Vidéo retour sur le Kolorz d'été 2018

Vendredi 19 juillet

Le Danois virtuose au chapeau noir Kölsch, habitué des plus belles scènes de par le monde, du Berghain de Berlin au Printworks londonien, en passant par l’Amnesia d’Ibiza, fera son grand retour au Kolorz après sa venue mémorable en 2015. Pour la Française Jennifer Cardini, dont la carrière a commencé dès les premières Techno Parade parisiennes des années 90, ce sera une grande première au Kolorz, et elle promet de nous montrer l’étendue de son expérience de DJ d’envergure mondiale. Madben quant à lui, fait partie d’une nouvelle génération qui porte toujours plus loin les frontières de la Techno, venant faire vibrer Carpentras depuis le foyer privilégié de la Techno bretonne d’Astropolis.

Samedi 20 juillet

On remet le couvert en allant chercher à Berlin l’une des plus talentueuses artistes coréennes du moment, la grande Peggy Gou, qui n’en finit plus de grimper de plus en plus haut sur la scène house internationale, parcourant le monde avec ses sets savoureux et ses tracks au groove subtil. C’est le même soir que Traumer, sudiste d’origine basé à Paris, reviendra au Kolorz d’été pour nous faire part de sa science hypnotisante en matière de dub Techno. La suite de la programmation porte une attention particulière aux collectifs qui soufflent un vent festif sur les meilleurs événements de France et de Navarre, et bien entendu, la bouillonnante scène électronique provençale ne sera pas en reste.

Réservez dès maintenant votre weekend des 19 et 20 juillet et rendez-vous sur le site kolorzfestival.com pour découvrir la programmation complète !

retour au programme