Ville de Carpentras

Réduire la taille du texteAgrandir la taille du texteImprimer la page

Travaux en centre-ville : rue Porte de Mazan et rue Guillabert

Publié le 03 avril 2013

Les travaux du Passage Boyer se terminent d’ici quelques jours et déjà d’autres rénovations de voirie prennent le relais.

Depuis le 2 avril, plusieurs chantiers sont en cours de réalisation. Tout d’abord, l’entrée de la Porte de Mazan et de la rue Vigne est perturbée par la reprise de l’enrobé de la chaussée jusqu’au 12 avril. La circulation des véhicules est interdite pendant cette période et les accès des piétons et des commerces maintenus.

Du côté de la rue Guillabert, c’est le réseau d’eaux usées qui va être rénové. Ce qu’on appelle « la Galerie Guillabert », qui part de la Tour des Eaux et arrive sous la place de l’Horloge, réunit les réseaux d’eau potable, d’assainissement et d’électricité. Ces réseaux d’assainissement, en grès, sont abîmés et cassés par endroit. Plusieurs opérations vont être menées pour les remettre en état : pompage des eaux usées, nettoyage du réseau, réparation des coudes et des branchements cassés. La chaussée ne sera pas ouverte, toutes les interventions se faisant par les regards. Cependant, la circulation sera interrompue par intermittence selon l’avancée du chantier. Les rues concernées sont : rue de Clapiès, rue du Mont de Piété, rue Guillabert. Ces travaux s’effectueront en journée, jusqu’au 11 avril.

Tous les chantiers

Ville de CARPENTRAS
Mairie : place Maurice Charretier, BP 264, 84208 CARPENTRAS CEDEX
Tél : 04 90 60 84 00
Mail : mairie@carpentras.fr

www.carpentras.fr/http://www.carpentras.fr/chantier-245.html