
Publié le 11 septembre 2012
Les travaux du dernier tronçon de la rocade nord qui relie la RD942 à la RD950 ont avancé cet été avec les terrassements hors chaussée du futur rond-point de la voie rapide D 942 (Avignon-Carpentras).
La Ville de Carpentras et le Conseil Général de Vaucluse ont organisé leurs travaux respectifs afin d’occasionner le moins de gêne aux automobilistes.
Pour cela, la Ville installe les réseaux d’assainissement et de fibre optique au fur et à mesure de l'avancement des travaux du Conseil Général. La circulation reste maintenue pendant la durée des travaux.
Lorsque le rond-point sera opérationnel, la Ville continuera à poser les réseaux d’assainissement sous la rocade nord, et ce pendant deux mois.
La création de ce nouveau réseau d’assainissement va permettre à terme de le relier aux réseaux de la déviation sud-ouest pour rejeter les eaux usées à la station d’épuration, sans passer par ceux du centre-ville. Il ne restera plus qu’à créer un raccord entre les réseaux de la déviation sud-ouest et ceux de la rocade nord.
300
enfants inscrits
Association, Mairie
Association, Sport