


Francis Adolphe
Maire de Carpentras
Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment magique qui, quelque soit ses convictions personnelles, permettent à chacun de retrouver les siens pour passer des moments de partage et de joie.
Pour la troisième année consécutive, notre ville met ses plus beaux habits de lumière pour enchanter votre mois de décembre. La patinoire est bien sûr de retour avec 250m2 de superficie et un espace réservé pour les enfants.
Après le succès des spectacles de rue le week-end précédent Noël en 2008 et 2009, nous avons décidé d’animer le centre-ville pendant toute une semaine, du 18 au 24 avec plus de 80 spectacles entièrement gratuits.
Nous sommes la seule ville du Vaucluse à proposer de telle animations gratuites alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, à votre famille, à vos amis, pour faire découvrir notre ville.
Je vous souhaite de passer de très belles fêtes à Carpentras.
+ 38
places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite