Le permis de végétaliser à Carpentras !

Conférence de presse du lancement du permis de végétaliser.

Le Maire Monsieur Serge Andrieu ainsi que Marie-France Miniconi, élue aux Espaces Verts; Olivier Ceyte, élu à l'Agriculture et Caroline Balas, adjointe au Développement Durable et aux Associations étaient présents à la conférence de presse du lancement du permis de végétaliser.  

À partir de demain, les habitants de la Ville pourront s'ils le souhaitent déposer une demande afin de créer un espace paysagé sur une portion d’espace public. 

Ce permis prendra la forme d’une Autorisation d’Occupation Temporaire qui sera délivrée par la Ville aux candidats dont le projet aura été validé.

Les formulaires de demande papier seront disponibles à la Mairie, à la Maison du Citoyen et à la Mairie annexe de Serres. Le formulaire sera également accessible en ligne sur le site du Big Bang .

Ce dispositif s’inscrit dans une démarche de participation des habitants en favorisant les temps de partage et de convivialité.

Rafraîchissons et embellissons nos rues !

Pour plus d'informations : https://www.carpentras.fr/municipalite/le-big-bang-de-la-democratie-municipale/permis-de-vegetaliser.html