Mundilfari, le géant rock/métal du Vaucluse

Information générale

Ils font trembler les murs de Carpentras et d'ailleurs.

Mundilfari est un groupe composé de 5 artistes rassemblés autour de leur amour pour la musique métal, qui, à force de travailler ensemble, sont devenus amis. Avec Leina au chant et à la flûte, Jeep à la guitare, Jibi à la basse et enfin Ju à la batterie et Gaëlle au violoncelle (tous deux de Carpentras), le groupe s'apprête à faire ses premières scènes avec ses nouveaux titres issus de leur premier album.

Ce dernier a été financé par une campagne de crowdfunding qui leur a aussi permis de produire leur premier clip. Mais pourquoi ce nom, Mundilfari ? Tout simplement parce que c'est un personnage de la culture nordique, chère à leur cœur. Cette dernière inspire beaucoup le groupe puisque l'album raconte justement l'histoire, en anglais mais aussi en islandais, d'un chef de clan danois nommé Gunnar qui part conquérir ce qu'il croit être le Nord de l'Angleterre mais se retrouve carrément en Islande.

Côté actu, Mundilfari sera en concert à l'Akwaba le 19/03, au Fanatic le 16/04 et le 13/05 au Sidero Festival (organisé par Les fameux Passagers du Zinc) en 1ère partie de Sidilarsen et Hangman's chair. Le groupe proposera bientôt le vinyle du premier album et un deuxième clip.

Quand on leur demande où ils aimeraient jouer à Carpentras ils répondent évidemment l'Espace Auzon ou l'hôtel-Dieu.

Plus d'infos : www.mundilfari.fr

FB : www.facebook.com/Mundilfariofficiel/