Édito du maire

Vous le savez, j'ai voulu que vous soyez partie prenante dans l'alerte que je souhaitais faire au gouvernement concernant la sécurité de notre belle ville avec l'opération "J'écris au Président". Vous êtes déjà nombreux à faire parvenir ce fameux courrier à Emmanuel Macron et je vous en suis reconnaissant, le nombre fait la force et j'espère que les instances gouvernementales adaptées réagiront rapidement dans le bon sens. Ce n'est pas pour autant que nous restons les bras croisés. La décision d'interdire l'ouverture des épiceries de nuit de 22h à 8h devrait par exemple avoir un effet direct sur la tranquillité des riverains.

Je sais que certains habitants sont inquiets mais Carpentras a d'autres choses à offrir et au fond de vous, vous le savez. D'ailleurs, l'hiver s'annonce festif à Carpentras ! Nous ne nous laisserons pas abattre par l'incendie de l'espace Auzon, Carpentras et ses habitants sont plus forts que cela.

Ventoux Provence Expo, Foire Saint-Siffrein, Noëls insolites, autant d'événements qui viendront rythmer votre saison entre amis et en famille.

Nous avons trouvé des solutions pour que la vie reprenne son cours avec le chapiteau de Ventoux Provence Expo qui abritera d'autres événements pendant quelques jours après la foire et nous ouvrirons prochainement d'autres lieux qui nous permettront d'offrir l'hospitalité à bon nombre d'événements associatifs et culturels.

Permettez-moi au nom de toute l'équipe municipale de vous souhaiter de splendides fêtes de fin d'année avec ceux qui vous sont chers. Que ces fêtes nous ressemblent et nous rassemblent.