ÉDITO DU MAIRE

La première édition du salon Ventoux Provence Expo a eu le succès escompté, les 44 000 visiteurs en sont repartis avec des souvenirs plein la tête tandis que les partenaires ont su tirer leur épingle du jeu pour se saisir de cette occasion de renouer avec le grand public. La foire Saint-Siffrein, le spectacle d'humour de Caroline Vigneaux, le repas de l'âge d'or, Pinocchio, Noëls insolites, autant d'autres preuves que Carpentras vit et revit malgré les épreuves et les mauvaises surprises !

Les ouvertures de commerce sont également au beau fixe, nous vous parlons d'ailleurs dans ces pages de trois petits nouveaux qui méritent votre attention. Dans ce magazine vous en apprendrez plus sur l'école de la seconde chance, un très beau projet, sur les économies réalisées par la municipalité en ces temps de sobriété forcée mais aussi sur deux jeunes hommes du coin à suivre sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, nous vous donnons des nouvelles de notre chère bibliothèque-musée Inguimbertine.

Je forme le souhait que 2023 soit l'année de la renaissance après la disparition de l'Espace Auzon en 2022. Plus que jamais, nous relevons les manches pour Carpentras afin de laisser derrière nous la morosité et l'égoïsme.

En 2023, soyons tous ensemble au service de notre ville !

Et surtout, bonne année et bonne santé !